Crème de douche à la rose Weleda – ♥

Cela fait un bout de temps que je recherche un gel douche sympa, et bio évidemment. J’en ai testé un paquet et j’étais toujours déçue. Soit l’odeur était atroce, ou alors l’application était un vrai calvaire, sans parler des design vraiment vraiment laids…

Et voilà que je tombe sur ceci :

Très girly avec ce beau rose légèrement dégradé, le flacon est très pratique et propre. C’est effectivement une crème douche au parfum renversant ! à l’huile essentiel de rose de Damas délicieusement musquée. L’odeur reste longtemps sur le corps, d’autant plus que le produit se répartie facilement sur tout le corps car une fois frictionnée, la crème mousse très bien.

Le fabricant garantit un produit bio mais j’aurais aimé voir sur l’emballage mes petits logos préférés pour être certaine de ce que j’achète.

Bref, un parfum sublime, une texture très agréable, que demander de plus ?

Un logo ECOCERT ou bio plus sérieux certainement..

2 réflexions au sujet de « Crème de douche à la rose Weleda – ♥ »

  1. Bonjour,
    Je vous contacte car nous venons de découvrir votre blog, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Weleda et à ses valeurs. Nous apprécions le fait que vous recommandiez nos produits. Nous lançons notre grand jeu Facebook “1, 2, 3 Familles!” http://www.facebook.com/weleda.france?sk=app_113893812056381 et je pense que cette information peut vous intéresser, ainsi que tous vos lecteurs.
    A gagner :
    3 week-ends en famille “La France du Nord au Sud”
    10 paniers de produits Weleda
    20 coffrets découverte.

    N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook http://www.facebook.com/weleda.france et/ou sur Twitter: http://twitter.com/#!/Weledafr

    Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question ! weleda.france@gmail.com

    Bonne journée !

    Marie pour Weleda France

Laisser un commentaire

