Argile Verte Argiletz

Il s’agit d’un produit de la gamme Argiletz composé exclusivement d’argile verte et d’eau. C’est un masque classique mais efficace. Le tube est pratique et contient beaucoup de produit, ce qui m’évitera d’en recommander tous les mois…

On l’applique à la main en couche épaisse sur le visage et le cou. La couleur est bien verte et sans grumeau, très douce et fraiche. Il suffit d’éviter le contour des yeux et de la bouche et voilà, plus qu’à attendre 10 minutes. Il est déconseillé de laisser sécher l’argile (même si c’est très tentant car une fois sèche elle durcit et bloque en partie les mouvements du visage, c’est amusant mais inutile ^^’ ou alors laissez sécher juste un coin du masque 😉 ), sinon il suffit de la remouiller quand elle commence à changer de couleur et durcir (=séchage).

J’en fais une fois toutes les semaines ou deux semaines et c’est bien suffisant pour avoir une jolie peau si on a pas ou peu de problème à la base. Pour toutes les peaux mais avec précaution pour les peau sèches qu’ils faut vite réhydrater après. Même punition pour les peau normales et mixtes, même si le délai peut être augmenter.

C’est un bon produit très naturel, peu contraignant et même un peu amusant ^^’

Bon point pour lui aussi : on peut le trouver en pharmacie facilement

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s