Réveiller un taupe

Bonjour mes tartes aux poires,

 

Réveiller un taupe, et non pas réveiller une taupe, non mais quel drôle de titre… Quand il fait pas beau, mon cerveau tourne au ralenti déjà qu’en temps normal il est pas bien vif…  Et donc voici aujourd’hui une manucure que vraiment j’adore et que je suis certaine de refaire.

 

SAM_4948

 

SAM_4953

 

 

C’est ici un très joli taupe nacré ou légèrement irisé, on peut y voir un peu de doré par moment, qui porte le doux et délicat nom de Mastic chez Avril. Mastic donc, comble du glamour. Il se suffit à lui-même mais je le trouvais un peu tristounet, j’ai donc sauté sur mes plaques de stamping Bundle monster et mon choix s’est porté sur ce drôle de motif bullesque. Et pour rendre tout ça un poil original, quelques points noirs faits au stylo nail-art Agnes b.

 

Vous en pensez quoi ? Ça a un petit côté dentelle ou tulle non ? on dirait les voiles que portaient les dames sur le visage avec quelques mouches dessus :)

6 réflexions sur “Réveiller un taupe

  1. Coucou Miss,
    Tu m’as fait rire avec ton intro ! J’adore ;)
    Je trouve qu’il est super joli ton Nail Art. C’est vrai que le Taupe, est une couleur tellement neutre, qu’on veut l’accessoiriser ^^
    Je le trouve sympa, mais avril, j’ai une question, je ne sais plus si je te l’ai déjà posé ou pas (je me fais vieille, faut compatir ^^) l’odeur des vernis te gêne t’elle lors de l’application ?
    Il me semble te l’avoir déjà posée pourtant… grrrr tu me pardonneras, le cas échéant ?
    Sinon oui, ça l’habille très bien cette voilette ;)
    Des Bisous

    • Merci !! Toujours un plaisir de te lire et de te croiser par ici ;)

      Sinon pour l’odeur pas de soucis, elle est très discrète vraiment, c’est une des marques de vernis que j’ai où l’odeur est tout à fait correcte, présente, mais légère. :)

Laisser un commentaire

