Crayon yeux Avril Terre brûlée

Bonjour mes pralines,

 

Aujourd’hui petite douceur chocolatée avec ce crayon yeux de chez avril de couleur Terre brûlée. Rien de folichon mais un produit tout à fait correct, bio,  pour 3€, que demander de plus ? Non, il ne sert pas le café du matin. Mais il fait très bien le trait en ras de cil supérieur du matin.

SAM_4779

SAM_4777

Petit mais efficace, j’aime bien l’utiliser avec un smoky nude ou dans les tons bleus.

3 réflexions sur “Crayon yeux Avril Terre brûlée

  1. Coucou Miss,
    Petite question au passage… Je cherche quelques crayon en ce moemnt (oui, il faut que je refasse un stock :D ) Je voulais savoir si tu l’avais utilisé en muqueuse ? Et si oui, est-il facile à appliquer et quelle tenue a t’il ?
    Des Bisous

    • Oui je l’utilise sur les muqueuses de l’oeil :) aucun soucis et ça tient bien !

      Simplement quand je mets du noir en haut et du blanc en bas (pour agrandir l’oeil) je mets le noir, j’efface la petite bavure (sur la muqueuse du bas) que ça fait dès que je ferme l’oeil, et je place le blanc et c’est nickel.

Laisser un commentaire

