~ Halloween ~ zombie mode

Bon chers ami(e)s, puisque c’est actuellement la saison la journée des zombies (et autres créatures toutes plus ravissantes et bienveillantes les unes que les autres) et comme j’ai loupé à mon plus grand regret la Zombie walk parisienne T.T je me suis donc accordée une séance de rattrapage :D

SAM_3660

J’ai eu l’immense plaisir hier de voir débarquer dans ma chère boîte aux lettres ma commande contenant du faux sang et du latex liquide :p J’avais reçu un mail le matin même m’annonçant que la livraison n’aurait pas lieue avant le 2 novembre è_é Heureusement, super facteur était là. Je me suis bien marrée avec tout ça ! Surtout que ça ne m’a coûté que 10€ même pas sur amazon. J’ai d’abord testé le latex sur ma main, voir si j’y suis allergique, celui-ci est en plus formulé sans paraben ni trop de cochonneries. Le latex tout comme le faux sang s’en vont parfaitement bien à l’eau. J’avais un peu peur de l’épilation du visage au latex >w< mais non aucun problème ça se décolle tout seul. Je vous laisse admirer la bête, avant de la ranger dans son placard :

SAM_3705

Je me suis décolorer les yeux par retouche pc, j’ai pas réussi à mettre la main sur mes lentilles… ça sent le déménagement nan ?

SAM_3706

Sans correction des yeux :

SAM_3703

Bref, absolument ravie, pressée d’en faire d’autres :D

Pour le côté plus technique rien de bien méchant, j’ai utilisé mes produits quotidiens ! Mes fards à paupières ont fait le plus gros du boulot, et pourtant ce ne sont pas des fards gras mais des fards secs. Comme quoi.. avec un peu de bidouille on y arrive quand même ;) Un tuto intéresserai quelqu’un ? (on en trouve bcp sur le net)

About these ads

6 réflexions sur “~ Halloween ~ zombie mode

  1. Moi, j’aimerais bien savoir où tu as achetée ton faux sang et le latex tellement ça m’éblouis par son réalisme ! *-*
    J’aimerais faire un cosplay de Lara Croft dans le dernier jeu (là où elle morfle bien comme il faut xD), mais impossible de trouver du latex ! Tu me diras, je ne commande rien sur internet si j’ai pas confiance, alors ça ne va pas m’aidé, mais peut-être qu’avec ton aide, je passerais le cap ! x)

    • Coucou !!

      J’ai passé commande chez Amazon.fr :D C’est très vite arrivé chez moi et j’ai tout à fait confiance dans le site, je commande TRES souvent chez eux. J’ai pas pris le 1 er prix mais ça reste super peu cher :) Si tu fais un essai surtout tu me montres hein !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s