[Article sponsorisé] Robes robes robes

Bonjour à toutes, j’espère que vous profitez vous aussi du petit rayon de soleil qu’on a ce matin. Car ça ne va pas durer. Voilà pourquoi je me propose d’illuminer un peu votre journée :D

J’ai été contactée par 1robe.fr pour vous présenter plusieurs articles disponibles sur leur site. Je suis toujours très curieuse et je vous avoue avoir passé des plombes à regarder tous leurs modèles, la bave aux lèvres.. Je ne suis pas très robe de soirée mais très récemment un mariage m’a fait regretté de ne pas avoir au moins une belle robe chic dans ma penderie. Je vous ai fait une petite sélection des robes qui m’ont le plus tapées dans l’oeil :

Quelques robes de Demoiselle d’honneur :

import968ecad9443a648e236fe96b06767357_1 lf225-hot-sale-sheathcolumn-chiffon-strapless-knee-length-hand-made_flower-bridesmaid_dresses-1import7c3d8895d521d85619df92104d683ec3_1

.

.

.

.

.

.

.

.

zt641-2

import2dcc12c697a7c4ae410629b38c0b1298_1

016030

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

  • Voici les plus acidulées qui ‘ont plu. Sans surprise il y a du violet… Ce sont des robes qui arrivent au genou, les longues ne m’inspirent pas trop, même si certains modèles sont super classe. J’ai dû faire un compromis entre les robes que je trouve jolies, et les robes que je peux imaginer sur moi, avec ma physionomie. Pour moi l’idéal c’est moulant au niveau du buste, mais plus lâche à la taille, avec une ceinture à la taille.

cuk0249856-a-line-strapless-hand-made-flower-sleeveless-knee-length-taffeta-bridesmaid-dresses-cocktail-dresses-homecoming-dresses-10574-1 cuk0243210-2012-style-a-line-straps-ruffles-sleeveless-knee-length-chiffon-bridesmaid-dresses-cocktail-dresses-homecoming-dresses-12262-1

016078

  • Plus sobres mais aussi plus classes *o* La dernière je ne pense pas pouvoir la porter, à la moins que les fronces sous la taille soient assez imposantes pour masquer les kilos qui traînent par là.

cuk0243121-a-line-sweetheart-hand-made-flower-sleeveless-chiffon-bridesmaid-dresses-12540-1735b20249146-5120

  • Et celles-ci  que je trouve aussi très belles.

Et quelques modèles de robes de soirée :

lf274-hot-sale-sheathcolumn-chiffon-halter-floor-length-ruching-cocktail_dresses-1zt295

lf276-hot-sale-sheathcolumn-chiffon-sweetheart-floor-length-ruching-evening_dresses-1

  • Robe de soirée donc forcément longue, voire même loooooongue ;) Je trouve les coupes très sympa, perso je m’imagine dedans à tourner comme une cloche toute seule pour voir voler la longueur de tissu autour de moi *o*

Les prix sont tout à fait raisonnables et pour celles qui comme moi ne claquent pas tout leur fric dans des fringues chères, les robes les moins chers sont elles aussi ravissantes. Voire plus jolies que les haut de gamme.

Point positif trop cool : le site permet de choisir parmi une grande déclinaison de couleurs, pour chaque modèles ! Et une fois la taille choisie, il faut également remplir plusieurs cases renseignant précisément les mensurations exactes, finalement, c’est du sur mesure pour 9.99€ de plus.

Je trouve en plus qu’elles ne sont pas trop "froufrous" et "meringues" comme peuvent l’être beaucoup de robes tape-à-l’oeil qui vraiment ne me disent rien.

Je pense que je vais me laisser tenter n_n’ Je suis faible.

2 réflexions sur “[Article sponsorisé] Robes robes robes

Laisser un commentaire

